Les informations sur l’application lightspeed - LRA Tout sur lightspeed
16508
post-template-default,single,single-post,postid-16508,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Les informations sur l’application lightspeed

Les informations sur l’application lightspeed

Pour information, Lightspeed Restaurant est en fait une application de caisse enregistreuse sur iPad. Elle peut être qualifiée de très complète, car elle peut s’enrichir de modules additionnels. Il faut comprendre que le marché regorge de ce genre d’application et qu’il est difficile de faire un choix. Ce qui démarque Lightspeed Restaurant, c’est que c’est une application qui s’adapte à différents types d’établissements. Pour rappel, le prix et la complexité de cette application en font une application pour les professionnels et non les débutants.

Découvrir Lightspeed Restaurant

L’application de caisse enregistreuse lightspeed  présente de nombreux avantages. À commencer par la grande richesse fonctionne de l’application, de la certification NF 525 qu’elle possède. En plus du fait que cette application fonctionne également en ligne et hors ligne. Concernant la présentation de cette application, c’est simple. C’est une application qui peut gérer tous les aspects opérationnels d’un restaurant. Cela comprend donc le plan de salle et les commandes des clients, le plan de table, les stocks des produits et des ingrédients, les happy hours, plats à emporter et autres. Les fonctions ne s’arrêtent pas là, il  a aussi des fonctions de gestion de la clientèle. L’application Lightspeed Restaurant a été développée premièrement par une société montréalaise, elle a été ensuite rachetée par iKentoo. Actuellement, l’ancienne vieille version de Lightspeed a été remplacée par le logiciel iKentoo qui a pris le nom de Lightspeed K. D’ailleurs, il faut noter que l’application Lightspeed tourne sur iPad, iPhone ou iPod Touch. Pas de quoi s’inquiéter cependant, les données sont aussi conservées dans le Cloud.

Tarification de l’application Lightspeed Restaurant

L’application de caisse enregistreuse lightspeed propose des prix attractifs. En effet, il est possible de s’abonner au logiciel  Lightspeed Restaurantpour la somme de 59 euros par mois. Il s’agit généralement d’un contrat annuel pour cette somme. Il existe un contrat mensuel pour la somme de 89 euros par mois. Pour rassurer les utilisateurs, il faut savoir qu’un accompagnement personnalisé existe. D’ailleurs ce dernier en plus des mises à jour gratuites, des sauvegardes sur le Cloud et des rapports de base sont inclus dans l’abonnement. En ce qui concerne le prix final, il faut prendre en compte de nombreux critères qui le font fluctuer. Il est question notamment du matériel à choisir en plus des composants logiciels additionnels. Il faut savoir que Ligntspeed Order Anywher est un module de commande à table ou en ligne. Ce dernier est disponible pour le prix de 25 euros par mois lors d’un paiement en une fois sinon le prix est de 33 euros par mois. Il y a aussi de nombreuses applications externes qui sont adaptées à la restauration et compatibles avec Lightspeed. Pour le matériel, Lightspeed Restaurant est compatible avec des imprimantes, tiroir-caisse, et ainsi de suite.

Lightspeed Restaurant : pour qui ?

Cette application est bien entendu destinée pour les restaurants, mais pas seulement. Elle est aussi conçue pour les bars et les cafés, les boites de nuit, les hôtels-restaurants, ou même les food trucks. C’est en effet le logiciel de caisse le mieux adapté aux hôtels restaurants. Il faut dire que ce dernier est compatible avec des logiciels de gestion hôtelière comme MEWS, Opera, Protel ou MisterBooking. Pour information, le logiciel est personnalisable et peut convenir à n’importe quelle taille ou type d’établissement. Il est même possible d’accepter les commandes en ligne. Les fonctionnalités sont assez riches.

No Comments

Post A Comment