Comment utiliser une éponge démaquillante ? - LRA
16285
post-template-default,single,single-post,postid-16285,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-26.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Les conseils sur l’utilisation d’éponge démaquillante

éponge-démaquillante

Les conseils sur l’utilisation d’éponge démaquillante

Le disque de coton pour démaquiller de type classique rencontre de plus en plus de concurrents durant ces dernières années. Le disque et le carré lavable sont tous réutilisables. Il est également naturel et n’est pas composé de produits chimiques. Il est très efficace et pratique. Ce type d’éponge démaquillante révolutionne le nettoyage de la peau. En effet, il ne fait pas partie de nouveauté cosmétique pour beaucoup de personnes, car l’éponge démaquillante naturelle possède de nombreux adhérents. Le disque de coton pour le démaquillage ne fait pas partie des gadgets. Par ailleurs, il permet d’effectuer un démaquillage doux et très efficace. Cet article porte sur l’instrument pour le démaquillage parfait et le mode d’utilisation de démaquillage.

Le démaquillage parfait avec l’éponge de mer naturelle

Il est nécessaire de savoir que les cotons jetables ou les brosses nettoyantes électriques ou manuelles n’ont rien à voir avec une éponge de mer. Les cotons jetables sont plus chers et agressifs pour la peau. L’éponge de mer est 100 % bio ou naturelle. En général, elle provient de la mer Égée ou Ionienne, mais aussi dans le sud de l’Italie. La production et la récolte de ces éponges cherchent à préserver la faune et la flore marine. Sa texture après être humidifiée est plus agréable. Ce type de coton convient à tous types de peau et à tout âge. Par ailleurs, il est recommandé d’utiliser l’éponge démaquillante dont la taille est plus adaptée au visage ou l’éponge bébé s’il y a une préférence pour les éponges plus grandes. La texture de ces éponges est plus douce et elle est plus adaptée pour le visage même pour la peau sensible. En effet, l’éponge bébé n’est pas seulement réservée aux tout-petits. L’éponge démaquillante est nettoyante et exfoliante. Elle élimine les impuretés de la peau telles que les points noirs, les cellules mortes et stimule le renouvellement des cellules de la peau. Il n’est pas nécessaire de frotter. Elle est facile à manipuler et s’adapte à tout type de visage.

 

Le rituel pour un démaquillage doux et purifiant

Avant d’utiliser un tel ou tel matériel ou produit pour le visage, il est nécessaire de penser à utiliser le coton démaquillant naturel. Beaucoup de gens utilisent de l’huile végétale comme l’huile de ricin dans la routine, mais utilisent des éponges non adaptées à la peau. L’éponge de mer est utilisée une fois humidifiée. Il est nécessaire de la faire passer sous l’eau tiède et la laisser gorger d’eau avant d’être essorée. Il est possible de l’utiliser directement ou avec un lait démaquillant, de l’huile ou une lotion pour faciliter le démaquillage. Aussi, le visage a besoin d’un petit massage lors de son soin. Il est nécessaire de le masser en faisant des mouvements circulaires. Il faut que le massage soit doux et apaisant. Il n’est pas nécessaire d’appuyer beaucoup pour le nettoyage efficace et la purification de la peau. Il faut toujours finir par le rinçage du visage à l’eau claire et fraîche pour pouvoir resserrer les pores.

No Comments

Post A Comment