Comment choisir une visseuse à placo ? - LRA
16397
post-template-default,single,single-post,postid-16397,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-26.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

Choisir une visseuse à placo pour la fixation de plâtre

visseuse placo

Choisir une visseuse à placo pour la fixation de plâtre

Il est nécessaire de connaître que la visseuse peut-être différente de la visseuse à placo. La visseuse à plaque de plâtre est également appelée, une visseuse à placo. Elle permet de fixer les plaques de plâtre sur les rails en métaux ou en bois. Au niveau du moteur, la visseuse à plaque de plâtre est différente de la visseuse classique par la vitesse de rotation bien élevée. Elle permet de rentrer dans le plâtre et dans la structure de métal. Le couple de serrage est de plus en plus faible. Il ne pose pas de problèmes pour le travail qui est confié à la visseuse. Dans le domaine de l’esthétique, la visseuse pour les cloisons sèches est facilement reconnue grâce à sa forme allongée et compacte. Elle a une tête assez fine afin d’accéder facilement aux endroits difficiles. Il est possible de trouver des visseuses de différentes tailles sur le marché. La taille de ces visseuses dépend du voltage de celle-ci. 

Avantages et inconvénients de la visseuse à chargeur automatique

La visseuse à placo possède un système de chargeur automatique. Le chargeur permet de visser plus rapidement par rapport aux autres types de visseuses. 

Une fois que la bande de vis est placée sur le chargeur, celui-ci est chargé de la mise en place des vis les uns après les autres. Cela évite à l’utilisateur de le faire manuellement. En effet, le travail est simplifié et permet de gagner beaucoup de temps dans le travail de bricoleur. Par contre, il y a plusieurs types de fonctions automatiques qui permettent de ne pas avoir à presser la gâchette à chaque fois. Ensuite, la visseuse se met en action dès que l’utilisateur appuie contre la plaque et arrête de visser quand la vis est bien enfoncée. 

Comme inconvénients, le prix de la visseuse à chargeur automatique beaucoup plus cher par rapport aux autres. Le prix de ce matériel varie entre 100 à 280 euros suivant la marque. En effet, le chargeur est un grand investissement pour la plupart des gens. Aussi, le prix des vis est plus élevé par rapport à une bande de chargeurs. Par contre, il est nécessaire de payer cher pour travailler plus rapidement et surtout pour être plus rentable. 

Les caractéristiques pour choisir une visseuse de plastiques

Il y a beaucoup de choix qui permettent d’aider les gens dans le bricolage que ce soit pour les professionnels ou les amateurs. Il est possible de régler la vitesse de rotation pour les modèles de visseuse à placo. Les visseuses à placo se différencient d’une vitesse à une autre suivant le modèle. La vitesse permet de définir la profondeur de vissage. Ce réglage est important, car si une vis est mal enfoncée, elle devient gênante. En outre, si une vis est très enfoncée, elle n’est plus efficace et elle casse le matériel comme le bois. 

Le poids est également un moyen de différencier une visseuse à une autre. Il est intéressant de comparer le poids des visseuses. Plus une machine est légère et plus le confort persiste. Le confort réside dans les machines légères. Le poids de la machine peut impacter la durée de travail des utilisateurs. 

Il y a la visseuse à placo sans fil qui fonctionne avec de la batterie ou de la technologie lithium. Les visseuses à placo sans fil offrent une autonomie de plusieurs heures afin de faciliter la réalisation de travail aux utilisateurs. Cette autonomie permet de visser 3 000 vis avec une seule batterie avant que la machine ne soit épuisée. De plus, le temps de charge de la batterie est court.

No Comments

Post A Comment