Comment se déroule une intervention d'augmentation mammaire ? - LRA
16488
post-template-default,single,single-post,postid-16488,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Chirurgie esthétique : Intervention et prix de l’augmentation mammaire en Tunisie

Chirurgie esthétique Intervention et prix de l'augmentation mammaire en Tunisie

Chirurgie esthétique : Intervention et prix de l’augmentation mammaire en Tunisie

Avoir des seins bien bombés et un décolleté attrayant est le rêve de toutes les femmes. Simplement, parfois la nature ne nous fait pas de cadeaux et c’est à cet instant là qu’il faut intervenir et passer à l’action. Recourir à la chirurgie d’augmentation mammaire représente la meilleure des alternatives. Pourquoi ? Car tout simplement, ce pays est connu par le savoir-faire et par les compétences de ses chirurgiens ainsi que par les séjours médicaux luxueux que passent les patientes venant du monde entier. A travers cet article d’actualité, vous pouvez dès aujourd’hui vous informer sur les procédures à suivre pour recourir à la chirurgie esthétique des seins en Tunisie et sur les prix proposés sur le marché.

Comment se déroule la chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie ?

Si vous êtes sûr d’être prête à passer à l’action et à changer l’aspect esthétique de vos seins, alors rien de mieux que d’effectuer des recherches approfondies en la matière et de collecter le plus d’informations et de renseignements possible.

Les procédures à suivre

Si vous décidez de passer à l’action et de recourir au bistouri pour augmenter le volume de votre poitrine, il est nécessaire de connaître les procédures à suivre pour atteindre votre objectif. 

La première étape à faire c’est d’entrer en contact avec un chirurgien esthétique spécialisé en la matière qui sera en mesure de vous fournir un diagnostic médical sur mesure et de vous faire passer une première consultation pré-opératoire.

Et pour ce faire, n’hésitez pas à contacter une agence de tourisme médical certifiée et bien réputée qui se chargera de vous accompagner et de vous faciliter la tâche où que vous soyez.

Avant de recourir à la chirurgie d’augmentation mammaire, notez bien qu’il est fondamental d’effectuer des analyses détaillées et un diagnostic médical complet ainsi qu’une mammographie. Cette procédure permettra au chirurgien de s’assurer du résultat et de confirmer que vous êtes en bonne santé et que vous représentez une bonne candidate à ce type de chirurgie esthétique.

Au bloc opératoire

Une fois au bloc opératoire, le chirurgien procédera à l’acte chirurgical et optera pour la technique opératoire la plus adaptée aux souhaits de la patiente et aux besoins de son corps et de sa silhouette.

Certaines personnes désirent simplement avoir un aspect naturel et pas très flagrant. Dans ce cas , le plasticien leur recommande de s’orienter vers la chirurgie de lipofilling mammaire qui leur permettra d’aspirer la graisse en trop située au niveau des bras, du ventre et au niveau des cuisses et des poignées d’amour pour l’injecter au niveau de la poitrine et des seins.

D’autres, préfèrent passer directement à la pose des implants mammaires. Cette technique leur permettra de garantir un résultat durable et très esthétique sans avoir à se soucier si elles ont assez de graisse autologue à injecter. 

Notez bien que la chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie peut très bien être associée à une autre intervention esthétique, telle que la lipoaspiration (nommée liposuccion) et telle que le lifting des seins. Cette décision dépend principalement du diagnostic du médecin et de ses recommandations.

Après l’intervention esthétique

Une fois la chirurgie terminée, la patiente reste sous surveillance et le chirurgien esthétique passe la voir régulièrement pour vérifier le processus de cicatrisation et pour garantir son confort et son bien-être tout au long de son séjour à la clinique.

La chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie fait partie des opérations les plus pratiquées mais reste une intervention assez lourde et complexe. C’est pour cette raison qu’il faut bien choisir le spécialiste avant d’opter pour la chirurgie esthétique de la poitrine.

A partir de quel prix peut-on réaliser une augmentation mammaire en Tunisie ?

Le prix d’une augmentation mammaire dépend d’un plasticien à un autre et d’une agence de tourisme médical à une autre. La variation des tarifs est due principalement aux soins pré et post opératoires proposés, à l’assistance des coordinatrices médicales, à la prise en charge proposée et aux honoraires du chirurgien. En Tunisie, ce type d’intervention est proposé à un prix très attrayant et peut être jusqu’à deux fois moins cher qu’en France et qu’en Europe.

Des tarifs attractifs 

Pour faire une augmentation mammaire en Tunisie, notez bien que vous avez la possibilité d’avoir un devis détaillé de la part de l’agence de chirurgie esthétique avant même votre arrivée. Le devis qui vous sera envoyé comprend :

  • Les frais de la clinique privée de chirurgie esthétique
  • Les frais des soins pré et postopératoires
  • Les honoraires du plasticien
  • Les frais d’hébergement à l’hôtel durant la période de convalescence

Vous pouvez dans ce cas-là étudier la proposition qui vous sera faite par les coordinatrices médicales, faire des comparaisons de prix et surtout prévoir le budget qu’il vous faut avant même de prendre votre décision finale.

Une prise en charge all inclusive

Oui, sachez mesdames qu’en recourant à la chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie, vous profiterez non seulement d’une assistance sur mesure avant et après l’intervention, mais vous bénéficierez également d’une prise en charge tout compris pour votre séjour médical. L’équipe de votre agence de chirurgie esthétique se fera plaisir de vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin et de vous tenir à votre disposition tout au long de la semaine pour répondre à toutes vos questions et pour vous rassurer.

La prise en charge qui vous sera proposée ne comprend pas le billet d’avion mais plutôt : le séjour médical à l’hôtel, les frais de l’intervention, l’accompagnement de l’agence, le transport de l’aéroport-clinique-hôtel et enfin le suivi postopératoire et les consultations médicales à distance et sur place. 

No Comments

Post A Comment