Activités à privilégier lors d'un voyage nature à Cuba - LRA
16355
post-template-default,single,single-post,postid-16355,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-26.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Activités à privilégier lors d’un voyage nature à Cuba

Activités à privilégier lors d’un voyage nature à Cuba

Les voyageurs découvrent des multiples attraits touristiques lors de leur séjour à Cuba. Ils peuvent apprécier les rythmes exotiques de la musique et la danse cubaine. Ils peuvent également explorer les paysages qu’offre cette destination de rêve. Cuba est un pays plein de cultures et des trésors historiques à découvrir où les visiteurs doivent le visiter sans attendre.

 

Découverte de la musique et la danse de rue à Cuba

Les voyageurs peuvent profiter d’écouter les musiques cubaines en faisant une promenade dans quelques quartiers de La Havane. La plupart des habitants à Cuba aiment danser dans la rue pour se décontracter en suivant divers styles rythmiques. Cette danse de rue est le mélange de cultures africaines, plus précisément les traditions des esclaves africains, et celle d’Europe. Les voyageurs peuvent y participer en apprenant quelques pas de danse de salsa, de rumba, de cha-cha-cha… Une horde de danseurs ou danseuses les accompagnent à valser lors de la danse de couple. Cette tribu errante se trouve parfois devant la terrasse du cafeteria, dans les ruelles… dans le but d’animer leur quartier. Les voyageurs peuvent écouter du rock, du jazz ou assister aux concerts de rue dans nombreux lieux lors de leur randonnée. Ils peuvent profiter d’un moment de partage avec ces gens durant la séance de danse lors de leur séjour à Cuba.

Exploration des alentours de Baracoa lors d’un voyage à Cuba

Baracoa se trouve à l’Ouest de Cuba situant dans la province de Guantanamo. Cette magnifique municipalité est la plus vieille ville cubaine et a été réalisée au XVIème siècle par le fameux Diego Velazquez. Une architecture très impressionnante se différencie Baracoa aux autres emplacements. Les voyageurs peuvent visiter la jungle luxuriante en consultant le site https://www.prestige-voyages.com/cuba/ qui se trouve dans le parc national d’El Campismo. Ce parc est destiné aux amateurs d’évasion car il offre une nature somptueuse avec les cascades d’El Campismo. Par contre, Baracoa regorge une valeur culturelle, religieuse et historique dans le territoire cubain. Les visiteurs peuvent explorer la cathédrale de Nuestra Señora de la Asunción au parc central de Baracoa. Leur façade est façonnée avec une architecture moderne en dépit des nombreuses transformations causées par les attaques. Les voyageurs peuvent voir à l’intérieur de la cathédrale une croix en bois foncé appelée «Cruz de la Parra ».

 

Les divers souvenirs à ramener lors d’un passage à Cuba

Durant le séjour à Cuba, les voyageurs peuvent acheter divers objets dans certains magasins dans La Havane en guise de souvenir. Ils peuvent procurer des livres d’occasion sur le marché du livre à la Plaza de Armas. Ce marché possède divers livres intéressants concernant la révolution cubaine et beaucoup d’autres genres littéraires. Le marché de Plaza de Armas ouverte tous les jours sauf le dimanche. De plus, les voyageurs peuvent visiter les petites galeries d’art sur le marché de Calle Obispo. Ils peuvent trouver des produits locaux faits à la main par les artisans cubains et vendus à prix raisonnables. Ces produits sont les chapeaux de paille, les figurines en bois, les cigares, les bijoux en corail, les dominos sculptés… D’autre part, les voyageurs peuvent également traverser le boulevard de La Havane pour voir les boutiques de mode et beauté. Ils peuvent faire du shopping dans les centres commerciaux de Galerías Paseo.

No Comments

Post A Comment