Ecologie - LRA
-1
archive,category,category-ecologie,category-4,bridge-core-2.2.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-21.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Ecologie

Récemment, de nombreux individus dans des régions multiples du monde ont fait l’impasse sur les pipettes en plastique à usage unique, poussant l’industrie de la restauration à trouver des alternatives viables. Bien que de nombreuses options soient devenues disponibles, les pailles conçues à partir de paille blé sont l’une des meilleures solutions sur le marché. Le blé est un matériau de conception de pipettes respectueux de l’environnement qui combine les avantages du plastique aux attraits des éléments écologiques. Voici tout ce que vous devez savoir sur les pailles en paille de blé.
Le 1er janvier 2020, les cotons-tiges disparaîtront des étals des marchés français... Nocifs pour l'environnement, favorisant la survenue des infections ORL, ces outils pas si hygiéniques s'évanouiront pour de bon. Si l'impact écologique de la loi Biodiversité ne peut être que saluée, une interrogation reste en suspens : dorénavant, comment se laver les oreilles ?