Le guide complet de la paille en paille de blé - LRA
16041
post-template-default,single,single-post,postid-16041,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-21.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Les essentiels à savoir sur les pailles en paille de blé

paille-de-blé

Les essentiels à savoir sur les pailles en paille de blé

Récemment, de nombreux individus dans des régions multiples du monde ont fait l’impasse sur les pipettes en plastique à usage unique, poussant l’industrie de la restauration à trouver des alternatives viables. Bien que de nombreuses options soient devenues disponibles, les pailles conçues à partir de paille blé sont l’une des meilleures solutions sur le marché. Le blé est un matériau de conception de pipettes respectueux de l’environnement qui combine les avantages du plastique aux attraits des éléments écologiques. Voici tout ce que vous devez savoir sur les pailles en paille de blé.

Les avantages écologiques du blé

Le blé est un excellent matériau de fabrication de pailles écologiques pour plusieurs raisons. Cultivé naturellement dans plusieurs pays, il est utilisé dans une variété d’applications allant de l’alimentation aux pratiques de fabrication. Le blé pousse relativement droit et très haut, il est donc facile à transformer en paille sans une tonne d’énergie et de matériaux supplémentaires. Comme il est d’origine végétale et que le matériau ne nécessite que très peu de transformation pour être converti en pipette pour boisson, il est ainsi biodégradable et compostable.

La paille en paille de blé zéro déchet est donc une solution efficace pour les restaurateurs et ménages qui usent fréquemment de ces accessoires au quotidien pour leur boisson.

Résistant à l’eau

Le blé a un corps fibreux qui ressemble à celui des arbres ou du bambou. De ce fait, il est capable de bien tenir sa forme lorsqu’il est mouillé. Le blé est essentiellement résistant à l’eau, ce qui en fait un excellent choix pour la fabrication de pailles. De nombreuses personnes se plaignent que les autres pailles écologiques s’effritent lorsqu’elles sont mouillées, ce qui ne dure pas toute la durée de la boisson. Il est donc beaucoup plus facile de finir votre rafraîchissement sans avoir à vous soucier de la qualité de votre pipette.

Solidité importante

Dans de nombreux cas, en particulier dans les bars, des pailles plus petites sont utilisées comme pipettes et agitateurs. On trouve des pailles à cocktail dans de nombreuses boissons, bien que peu d’individus les utilisent pour boire. En effet, les boissons doivent être mélangées pour s’assurer qu’elles restent parfaitement homogènes pendant que vous les buvez lentement. Les pailles de blé ont un corps plus solide que les pailles en papier, ce qui en fait également un choix efficace pour les agitateurs de boissons. Elles conviennent également aux liquides de toutes tailles, en sachant que les pailles les plus grandes sont tout aussi rigides et durables.

Sans produits chimiques

Les pailles de blé sont un sous-produit de la récolte du blé. Lorsque les grains sont pressés hors du blé, il ne reste que les tiges, qui sont transformées en pailles. De ce fait, les pailles sont essentiellement exemptes de produits chimiques. Le BPA et d’autres substances artificielles dangereuses connus ne sont jamais introduits dans le processus de fabrication, de sorte qu’ils ne se retrouvent pas dans les productions. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas s’infiltrer dans votre boisson lorsqu’ils sont trempés. Un facteur qui vous protège des nombreuses substances chimiques dangereuses contenues dans les autres options de pipettes.

No Comments

Post A Comment