Quelles sont les extensions de cheveux sur le marché ?
16169
post-template-default,single,single-post,postid-16169,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive

Les différents types d’extensions de cheveux

Les différents types d’extensions de cheveux

Dans le domaine de la coiffure, il existe une nouvelle mode à savoir l’extension de cheveux. Celle-ci permet à de nombreuses femmes de changer de style de cheveux autant qu’elles le souhaitent. Dans les salons de beauté, il peut y avoir de nombreux types.

Quelques types d’extensions de cheveux

Parmi les nombreux types d’extensions, il existe les rajouts à la kératine. Ceux-ci sont les plus appréciés. Ils sont donc les plus répandus. Ils sont reliés aux vrais cheveux avec un outil chaud à savoir un pistolet à chaleur. Ce dernier va faire fondre la colle qui est posée initialement sur l’extension. Chaque rajout contient de la colle et avec cet appareil, on peut obtenir une meilleure pose de ces accessoires capillaires. Il faut noter que la pose des extensions à la kératine est un peu compliquée. On a besoin d’en moyenne quatre heures. Pour les entretenir, on devrait utiliser des produits cosmétiques de bonne qualité pour ne pas les abîmer.

Dans les magasins spécialisés, il existe également des extensions à froid. Ces dernières consistent à poser des mèches sur le cuir chevelu à l’aide d’un tube qui est inséré dans un anneau. Ce type d’extension peut avoir une durée de vie jusqu’à quatre mois. Il a également l’avantage d’être retiré plus facilement. Quel que soit le rajout choisi, l’idéal serait de demander conseil à un coiffeur professionnel.

Extension naturelle ou synthétique

Si on envisage de se lancer dans la pose des extensions de cheveux, on peut aussi choisir entre les rajouts naturels et les rajouts synthétiques. Les premiers types sont considérés comme les meilleurs et les plus sûrs. En les choisissant, on peut constater un excellent résultat. Si on souhaite retirer l’extension cheveux naturel, il est plus judicieux de s’approcher d’un coiffeur professionnel. Ce dernier dispose toutes les compétences nécessaires pour effectuer une pose à la hauteur de tous les besoins.

En ce qui concerne les extensions synthétiques, elles sont thermorésistantes. Elles possèdent un très bon rapport qualité-prix. Celles-ci ont aussi l’avantage d’être légères à porter. Sur le marché, il existe un large choix de couleur.

Les critères à prendre en compte dans le choix d’extensions de cheveux

Les extensions de cheveux ne doivent pas être choisies n’importe comment. Il faut prendre en compte certains critères. Tout d’abord, il faut noter que ces rallongements de cheveux doivent être pris pour une utilisation bien définie. Pour faire le meilleur choix donc, on doit bien considérer la longueur des cheveux naturels ainsi que la coupe. Il faut que le rajout sélectionné puisse convenir parfaitement au type de visage et aux besoins. Dans le cas où on possède une crinière très courte impossible à attacher, il est conseillé d’opter pour des extensions à chaud, à froid ou à loops. Il est tout à fait possible de trouver une visibilité des démarcations entre les vrais et les faux cheveux. Seulement, ces types peuvent encore offrir un rendu acceptable.

Par ailleurs, certaines femmes choisissent également le tissage comme extension de cheveux. Ce type est une excellente méthode pour rallonger sa crinière.

 

 

No Comments

Post A Comment