Tous les produits de Nicorette qui aident à arrêter le tabac.
16149
post-template-default,single,single-post,postid-16149,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Les différents produits nicorette pour sevrer du tabac

Les différents produits nicorette pour sevrer du tabac

Le tabagisme peut entrainer de très nombreux soucis de santé qui peuvent être mortels pour beaucoup. En effet, les cigarettes contiennent plusieurs substances nocives qui peuvent avoir des effets vraiment dangereux sur le corps humain. Plusieurs fumeurs souhaitent actuellement sevrer du tabac mais n’y arrivent pas et certains prennent du temps pour réussir.

Cependant, arrêter de fumer peut être très avantageux pour votre santé. En effet, votre rythme cardiaque ainsi que votre tension artérielle peuvent redevenir normaux en évitant de fumer. Sachez que la nicotine, un produit très présent dans la cigarette fait partie de tous les autres qui peuvent entrainer des maladies cardiaques et le cancer du poumon chez les personnes accros au tabac. C’est pour cette raison que la méthode Nicorette a été mise en place. Cette dernière peut vous permettre de sevrer très rapidement et facilement et vous garantit donc une réussite presque totale. Les différents produits Nicorette qui peuvent vous permettre d’arrêter le tabagisme sont donnés dans les lignes ci-après.

Le spray de Nicorette

Ce produit de nicorette, également considéré comme étant un médicament qui aide à arrêter le tabac, représente une substance nicotinique. Pour l’utiliser, il suffit de le vaporiser dans la bouche. Vous pouvez alors le vaporiser plusieurs fois par jour lorsque vous ressentez uneenvie de fumer mais 2pulvérisations peuvent suffire pour soulager ces dernières.

Le spray Nicorette représente l’un des produits les plus efficaces de la gamme D’ailleurs, il peut vous soulager durant les moments difficiles comme après chaque repas ou lorsque vous êtes stressés au travail. Vous avez alors beaucoup plus de chance de réussir à arrêter le tabac en disposant de ce spray. Cependant, en utilisant le spray Nicorette, vous devez écouter votre corps car certaines personnes peuvent présenter des effets secondaires à sa consommation. En effet, si vous avez des maux de têtes très fréquents ou des nausées, vous devez arrêter la prise de ce médicament. La fatigue, le changement de goûts ou encore la bouche sèche représentent également des signes que votre corps ne supporte pas le spray.

La gomme ou le patch Nicorette

La gomme à mâcher de Nicorette est un produit très facile à utiliser et surtout pratique. Vous pouvez la consommer à tout moment et où vous voulez. Vous avez la possibilité d’opter pour un dosage de nicotine parmi tous ceux qui sont proposés. Sachez qu’il est essentiel de considérer votre consommation en cigarette quotidienne pour faire le bon choix.

Dans le cas où vous fumez moins de 20 cigarettes par jour, vous devez vous tourner vers des gommes avec 2 mg de nicotine. Contrairement à cela, si vous fumez plus de 20 tiges par jour, vous devez prendre des gommes de 4 mg.

Lorsque vous ressentez le besoin de fumer, vous pouvez prendre une gomme. Ce produit n’est pas nocif mais peut créer une dépendance. Et les effets secondaires des gommes à mâcher Nicorette sont également nombreux.

Le patch Nicorette se présente sous la forme d’un pansement qui est semi-transparent. Sa fonction principale est de vous éviter de fumer durant plus de 16 heures. Très facile à utiliser, le patch Nicorette doit être placé sur la peau du fumeur. Ici, encore, vous avez le choix entre différentes concentrations. Ce dernier doit aussi se faire selon la quantité de cigarette que vous prenez chaque jour. Il ne s’utilise qu’en journée et doit être jeté le soir avant de vous coucher.

No Comments

Post A Comment