Les avantages de choisir le tabouret industriel design
16058
post-template-default,single,single-post,postid-16058,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-21.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Le tabouret industriel design : pourquoi choisir ?

Le tabouret industriel design : pourquoi choisir ?

Les tabourets hauts sont l’une des pièces que nous voyons de plus en plus dans les cuisines de la maison et c’est que, quelle que soit la taille de notre maison, ils sont un complément très pratique et qui apporte une touche des plus sophistiqués à notre cuisine.

Tabouret en fil

Si nous avons une petite cuisine, il est clair qu’une bonne solution peut être de placer un bar étroit et un tabouret industriel design haut, pour pouvoir prendre le petit déjeuner ou y manger, mais dans les grandes cuisines, ils sont également les bienvenus; dans les cuisines insulaires, nous pouvons profiter de les placer sur un côté et de créer ainsi un espace de réunion, car la cuisine est l’une des pièces de la maison où nous passons le plus de temps, afin de pouvoir définir différentes zones, une table avec des chaises pour la salle à manger avec les tabourets pour créer un espace plus informel et amusant. Côté design, les options sont infinies, on peut choisir les tabourets qui correspondent le mieux au style de notre maison, qu’ils soient nordiques, avec des touches industrielles, plus classiques ou d’inspiration industrielle. Vous pouvez jouer avec les combinaisons et les contrastes de couleurs et de formats, en choisissant différentes finitions et en obtenant un mélange de tabourets le plus amusant et original.

Mais que devons-nous prendre en compte lors du choix de nos tabourets?

Nous devons mesurer la barre de notre cuisine , pour une barre habituelle de 90 cm, la hauteur du tabouret sera d’environ 65 cm.

Espace pour chaque dîner. Il est important de savoir que nous avons besoin de 60 cm par personne pour les convives assis sur des tabourets hauts, environ 25 cm pour positionner confortablement les jambes, si la barre avait un mur.

Pour un bar de style bar plus grand, d’environ 110 cm, la hauteur de notre tabouret sera d’environ 75 cm.

Le confort du siège

Gardez à l’esprit que nous choisissons des sièges pratiques, que nous utiliserons tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner … Il faut que les tabourets soient confortables, ce n’est pas incompatible avec le design, mais on ne peut pas tomber dans l’erreur de prendre une pièce qui ressemble plus à une exposition qu’à une maison, la cuisine est la pièce la plus animée de la maison et il faut rechercher la fonctionnalité dans tous ses accessoires.

En ce sens, nous pouvons même compléter nos tabourets avec des housses ou des coussins de différentes finitions et motifs. Un autre point en termes de confort est le choix d’un modèle avec dossier, honnêtement, si notre cuisine est plutôt petite et que ce seront les seuls sièges disponibles, notre recommandation est d’opter pour des designs avec un dossier qui nous procurent le plus grand confort possible.

Un autre fait important est le matériau dont sera fait notre tabouret, il doit être facile à nettoyer, nous allons cuisiner et il est probable que la graisse et les taches de nourriture tombent, encore plus si nous vivons avec des enfants.

Tabouret plus neutre

Si notre maison est petite ou que nous vivons dans un bureau où la cuisine partage le même espace que le salon et même la chambre, alors nous devons penser à l’intégration, en choisissant des tabourets avec un style plus neutre, cela signifie qu’ils sont en phase avec les deux la conception de la cuisine comme avec le mobilier du reste des zones.

 

No Comments

Post A Comment