Assurance dentaire et optique pour vos employés
16144
post-template-default,single,single-post,postid-16144,single-format-standard,bridge-core-2.2.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Dois-je offrir des forfaits d’assurance dentaire et optique aux employés ?

Dois-je offrir des forfaits d’assurance dentaire et optique aux employés ?

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous avez probablement beaucoup réfléchi à la question de savoir si vous devriez offrir à vos employés une assurance maladie. Offrir un ensemble complet d’avantages sociaux est l’une des meilleures façons de recruter et de garder les meilleurs talents pour votre entreprise.

Concurrence

Des études ont montré que les travailleurs classent avec un ensemble complet d’avantages pour la santé au sommet des forfaits d’assurance dentaire et de la mutuelle optique, leur liste la plus désirée. Avec de plus en plus d’entreprises offrant une assurance dentaire et visuelle, ne pas faire la même chose peut rendre plus difficile de rivaliser pour les meilleurs talents. En fait, selon une enquête de 2018 sur les prestations de santé et de travail, 68 % des employeurs ont déclaré offrir une assurance dentaire. Bien que l’offre de régimes de soins de santé soit largement considérée comme un élément clé pour attirer et retenir des employés de grande qualité, il peut aussi être nécessaire d’offrir d’autres avantages pour faire face à la concurrence des autres petites entreprises.

Avantages pour la santé

Les employés en santé signifient souvent une entreprise saine, puisque les travailleurs en bonne santé ont tendance à tomber malades moins souvent et ont un moral plus élevé en tant que groupe. L’offre de régimes dentaires et de soins de santé offre des avantages supplémentaires pour la santé.

Prestations dentaires

Offrir des soins préventifs est l’un des plus grands avantages de l’assurance dentaire. Les professionnels de la santé établissent souvent un lien entre les soins buccodentaires et la santé globale. Par exemple, trop de plaque peut entraîner une maladie des gencives, qui est liée à d’autres affections graves comme le diabète et les maladies cardiaques. Bien que la couverture varie en fonction du régime, l’assurance dentaire couvre généralement ces procédures, soit en tout ou en partie:

Avantages de l’assurance optique

Des études montrent que les employés qui ont une assurance optique sont beaucoup plus susceptibles de planifier un examen de la vue d’assurance dentaire et visuelle que les employés qui n’ont pas d’assurance – vue. Comme un examen dentaire, un examen de la vue peut découvrir des conditions plus graves telles que l’hypertension artérielle et même les tumeurs cérébrales.

Coûts pour les employeurs

Offrir des prestations d’assurance maladie peut coûter plusieurs centaines de dollars chaque mois pour chaque employé. Cependant, les plans dentaires et de vision sont comparativement beaucoup moins coûteux.

Bien que certains régimes exigent aux employeurs qu’ils paient une partie de la prime mensuelle, d’autres ne le font pas. Même si un employeur doit cotiser à la prime mensuelle, le coût pour l’employeur peut être de quelques dollars par employé chaque mois.

Toutefois, si vous n’avez pas beaucoup de marge de manœuvre dans votre budget, même un petit montant peut s’ajouter à des coûts substantiels, selon le nombre de travailleurs que votre entreprise emploie. Il est important de noter que de nombreuses polices dentaires et visuelles peuvent être des ajouts aux régimes d’assurance-maladie collectifs. Cela offre l’avantage supplémentaire de primes concurrentielles et moins d’exclusions et de limitations.

Coûts pour les employés

L’offre d’assurance optique et dentaire peut également faire économiser à vos employés des coûts de soins de santé substantiels dans les forfaits d’assurance dentaire et de vision à long terme. C’est parce que les soins préventifs ont réduit les coûts plus substantiels des soins de santé pour les employés, et à long terme, empêché des pertes de productivité plus élevées et des taux de roulement pour l’employeur.

No Comments

Post A Comment