Business - LRA
-1
archive,category,category-business,category-9,bridge-core-1.0.6,mkd-core-1.3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Business

Pour faire une meilleure présentation de son entreprise, il faut trouver la méthode qui soit plus avantageuse. Celle-ci peut être l’utilisation des objets publicitaires. Actuellement, ces derniers sont très tendances. De nombreuses sociétés offrent des...

Alors que la concurrence s'intensifie de plus en plus, les clients sont devenus volatiles. Cela incite davantage les entreprises à être plus vigilantes et exigeantes quant à la qualité de leur service à la clientèle. Professions libérales, PME et grands groupes n'hésitent plus aujourd'hui à faire appel à un prestataire externe pour assurer leur permanence téléphonique. Mais comme pour tout projet d'outsourcing, le succès repose en grande partie sur la fiabilité du prestataire. Bien choisi, le call center aura un fort impact positif sur l'image de l'entreprise. Cela pour dire que le choix ne doit pas se faire à tout hasard. Il y a certains éléments à prendre en compte.
À compter du 18 octobre 2019, les Américains entendent imposer des nouveaux tarifs douaniers censés sanctionner quelques pays de l'Union Européenne. Découvrez les raisons de cette décision, les produits concernés et les conséquences possibles de ces sanctions envers l'Europe.
Il n’a pas fallu longtemps pour que la décision tombe. Peu de temps après le départ de Paypal, c’est au tour de Visa, eBay et MasterCard maintenant de se retirer en tant que partenaires de l’association Libra. Cette organisation, qui développe la monnaie numérique de Facebook, se réunirait prochainement pour signer un accord.
La Française des jeux ou FDJ est la vice-championne des loteries en Europe et quatrième dans le monde. Une place qui prouve l’intérêt des Français dans les paris. La FDJ a engrangé 15,8 milliards d’euros de mises en 2018, soit plus de 4,4 % sur un an. La privatisation est officiellement votée par les élus dans le projet de loi Pacte. La question est de savoir pourquoi l’État français veut-il privatiser la FDJ ?