9 points pour réussir le déménagement d'une entreprise
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9 conseils pour un déménagement professionnel réussi

9 conseils pour un déménagement professionnel réussi

Comment faciliter le déménagement des entreprises pour les employés transférés ?

La connaissance est le pouvoir, et une bonne communication permet presque toujours de faire avancer les choses. C’est aussi le cas pour les entreprises qui déménagent. Qu’il s’agisse du premier ou du cinquième déménagement d’un employé, il peut faire des choses simples qui contribueront à rationaliser le processus.

 

Comprendre le processus

 

Lorsque les gens savent à quoi s’attendre, l’expérience globale est généralement meilleure.  Les déménagements à longue distance s’effectuent normalement sur plusieurs jours (y compris le dépôt du matériel, l’emballage et le chargement, le ramassage du matériel, le transit vers la destination, la livraison et le déchargement). C’est pourquoi nous recommandons au bénéficiaire du transfert de communiquer avec le service de déménagement pour déterminer les dates du déménagement, les temps d’emballage et de chargement, et la livraison prévue. Ensuite, il peut créer un plan de voyage flexible basé sur les détails du déménagement.

 

Prendre des dispositions pour le stationnement

 

Pour tout déménagement, il est essentiel de disposer d’un endroit sûr et légal pour garer le matériel de déménagement.  Dans de nombreux cas, le matériel restera au domicile pendant au moins deux nuits. Il n’est généralement pas nécessaire d’obtenir une autorisation s’il est garé dans une allée privée ; cependant, les associations de propriétaires, les villes et les gestionnaires d’appartements peuvent exiger un permis pour les parkings ou les rues publiques. Vérifiez auprès de l’entreprise de déménagement pour savoir qui est responsable de l’obtention des permissions/permis.

 

 

Fournissez toutes les informations nécessaires

 

Il est important de fournir des détails précis pour assurer le bon déroulement du déménagement.  L’entreprise qui déménage vos biens devra connaître des éléments tels que : la date du déménagement, les adresses d’origine et de destination, les dates de clôture et les plans de voyage. Grâce à ces informations, les spécialistes des déménagements d’entreprises peuvent aider à coordonner un déménagement qui correspond au calendrier du bénéficiaire du transfert tout en garantissant une livraison précise. Si certains détails (tels que l’adresse de destination) ne sont pas fixés, il faut en informer l’entreprise de déménagement à l’avance, et la prévenir dès que les détails sont disponibles.

Prévoyez les moments où quelqu’un devrait être présent

Dans la plupart des cas, une personne (âgée de 18 ans ou plus) devra être présente pour signer le matériel de déménagement lorsqu’il est livré à la fois au point d’origine et au point de destination.  Une personne devra également être présente lorsque les équipes d’emballage et de chargement travaillent.

 

 

S’enregistrer souvent

 

Il peut arriver que le service de déménagement ait besoin de poser des questions ou d’informer le cessionnaire des situations qui se présentent.  C’est pourquoi il est important d’avoir des coordonnées précises (numéros de téléphone et adresses électroniques) et de vérifier régulièrement les courriels, les SMS et les messages vocaux pour rester à jour.

 

Prévoyez votre voyage pour le lendemain du déménagement

 

Comme les personnes transférées prennent des dispositions pour se rendre à leur nouveau domicile, nous recommandons de planifier le premier jour de voyage pour le lendemain du jour du déménagement.  Cela permet souvent de réduire le stress, car cela donne une certaine souplesse pour faire face aux imprévus qui peuvent survenir lors du déménagement. Si la personne transférée doit partir tôt pour commencer un nouvel emploi, elle peut envisager d’échelonner ses déplacements afin qu’un membre de sa famille puisse être présent pendant le déménagement.

 

Faites des réservations à l’avance

 

Conseillez aux employés de planifier à l’avance leurs déplacements (voiture de location, vols, hôtel), les services de garde d’animaux ou d’enfants, les services publics, les ascenseurs de service des appartements, etc. qui sont nécessaires avant, pendant ou après le déménagement.

 

Prévoyez l’entreposage (si nécessaire)

 

Il est très courant que les gens attendent d’arriver dans une nouvelle ville pour trouver un logement.  Le stockage peut être une bonne solution pendant que l’on cherche un logement. Un spécialiste en déménagement d’entreprise peut aider à déterminer les meilleures options de stockage pour la situation.

 

Informer l’entreprise de déménagement de tout changement

 

Avec l’équipement, le transport, l’immobilier, les voyages et les équipes de déménagement en jeu, le puzzle du déménagement d’entreprise comporte de nombreuses pièces.  Contactez les déménageurs si des détails changent ou si des problèmes surviennent. Grâce à une communication rapide, l’entreprise de déménagement peut s’adapter rapidement aux changements de votre situation.

 

Travaillez avec des professionnels expérimentés du déménagement d’entreprise

 

En tant que partenaire de vos personnes transférées, transmettez ces conseils pour les aider tout au long du processus. Votre objectif est de réussir votre déménagement et de faire en sorte que vos employés soient heureux – et ces conseils les aideront à se mettre sur la bonne voie. La meilleure façon de garantir la réussite de l’opération est de travailler avec un service de déménagement fiable. PRODBEP une enterprise de déménagement fournit un point de coordination unique pour que les personnes transférées bénéficient de services sans faille.

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